Quels sont les domaines les plus skiables de la Grande Bretagne ?

Vous vous demandez où faire du ski en Angleterre ? Que ce soit pour faire du ski ou du snowboard, la Grande Bretagne vous offre des endroits skiables idéaux pour profiter pleinement de ce sport. Sachez que toutes les stations de ski en Angleterre se trouvent dans la chaîne montagneuse des Pennines et le Lake District. Découvrez via cet article les domaines les plus skiables de la Grande Bretagne.

Profiter du ski grâce au domaine skiable de Halifax

Idéalement placé au sud de l’Angleterre, le domaine skiable de Halifax vous offre un paysage idéal pour s’adonner au ski. Cet endroit dispose d’une altitude de 350m dans les Pennines. En période de neige, cette zone bénéficie des pistes de ski de fond, et aussi des descentes de 100 m à 150 m de long. Pour obtenir des infos utiles concernant la pratique du ski, visitez le site web que voici.

Autres domaines skiables en Angleterre

The Lake District est une autre station de ski idéale pour skier aisément en Grande Bretagne. Idéalement placé dans les plus hautes montagnes du pays, cette station de ski offre de très belles conditions de neige. Retrouvez neuf pistes skiables. La plus longue s’étend sur près de deux kilomètres. Non loin de Newcastle, vous avez également la possibilité de découvrir Allenheads. Il s’agit d’une station proposant plusieurs pistes skiables. C’est un domaine idéal pour les débutants. Découvrez un autre endroit qui vaut le détour quand on parle de ski en Angleterre. Il s’agit de Yad Moss. C’est une région très appréciée des amateurs de ski et de snowbard. Il est très prisé et possède le téléski le plus long qui s’étend sur 650 mètres. Vous pourrez profiter pleinement des pistes. Il faudra juste que la météo soit bonne tout comme la neige. C’est une station déconseillé aux débutants.

Lire  Vacances au Canada : quels sont les endroits à ne pas manquer ?