Quelques merveilles à découvrir lors de votre séjour à la réunion

Parmi les destinations les plus prestigieuses de l’océan Indien figurent l’Ile de réunion. Étendue sur une petite superficie de 2500 km2, elle offre de nombreuses merveilles difficiles à découvrir durant un séjour de 7 jours. Découvrez dans cet article quelques merveilles à découvrir lors de votre séjour sur les iles de la Réunion.

Découvrez les symboles de l’ile : les montages vocaliques

Le piton de la fournaise est le volcan le plus actif au monde entier. Envie de passer vos séjours dans un hotel de luxe ? Visitez cette page. Il est haut de 2632 Km2, vous pouvez assister à son éruption depuis la route pour les plus chanceux. Pas loin de lui, découvrez le piton des Neiges haut de 3070 m. Bien que ce volcan ne soit plus actif, il réserve une espèce d’oiseaux unique en son genre. On découvre en son sommet le Pétrel de Barau, un oiseau qui niche les plus hauts.

La plage de l’Ermitage

La réunion possède des plages indissociables. Rendez-vous seulement à la bonne saison dans la région de Saint-Gilles-les-Bains. Cette plage vous réserve de très beaux climats, ainsi que ses sables et ses eaux translucides et calmes. IL semble être le meilleur endroit parfait.

Découvrez la gastronomie réunionnaise

Sur les iles de la Réunion, une diversité gastronomique est observée. Ceci est dû à sa diversité culturelle. Vous découvrirez l’art de de la cuisine française associé un peu à une touche malgache et les épines indiennes mélangées avec les arômes de la chine. Le mélange de tous ces arts rend la gastronomie de ces iles irrésistible. Le plat principal est le riz qui est souvent accompagné du poisson ou de viande de volaille. Ce plat peut être aussi accompagné de divers légumes du rougail de tomates, du haricot ou lentille. Divers fruit comme de l’ananas, les noix de coco, les litchis, les papayes et bien d’autres viennent accompagner la saveur des plats. En somme, la réunion réserve une merveilleuse gastronomie pour vous lors de votre séjour.

Lire  Comment choisir un bonnet Bluetooth ?