Quelle destination en Afrique pour un voyage de noces ?

 

Le choix d’une ville ou d’un pays pour le voyage des noces est souvent difficile lors de la préparation du mariage. Pourquoi ne pas visiter le continent Africain pour changer ? Voici pour vous les trois meilleures destinations en Afrique pour le voyage des noces.

Afrique du Sud

Ce pays située, tout en bas de la carte du continent africain est le parfait mélange de nature et d’histoire. Pour un couple fraichement marié, c’est la destination idéale pour souder les liens sacrés du mariage tout en admirant un horizon à perte de vue du haut du Signal Hill. Si vous aimez tous deux les animaux, le pays de Nelson Mandela est pour vous la terre de toutes les promesses. Une famille recomposée ? Choisissez le seul pays Africain ayant abrité le mondial du football en 2010 pour renforcer les détails de votre nouvelle vie de famille après une visite de la prison où Mandela fut détenu pendant 18 ans.

Cap Vert

Vous êtes indécis entre mer et montagne ou entre randonnée et plage ? Alors pourquoi ne pas choisir le Cap-Vert pour votre voyage de noce ? Cet archipel est la réunion de 9 îles, chacune différemment extraordinaire. Les amoureux de la randonnée ne se priveront pas de passer du bon temps à Santo Antao et Sao Nicolau. Emerveillez-vous devant sa majesté le volcan de Fogo au milieu de l’île de même nom. Finissez votre découverte sur les belles plages aux eaux turquoise et au sable blanc.

Egypte

Quand on dit Alexandrie, on pense avoir résumé l’Egypte, mais non ! Le pays des Pharaons, c’est le Caire, les superbes mosquées, des musées qui conservent les momies du nouvel Empire et surtout les imposantes pyramides. Venez y découvrir la vallée du Nil, la plus riche du monde et ses célèbres crocodiles. 

Lire  Que faut-il savoir sur le cachet d’entreprise ?

 Choisissez ce pays dont le nom a traversé les âges, marchez dans les pas de Ramsès et Néfertiti, et sentez-vous Roi et Reine !