Les différents types de cigarettes électroniques

Aujourd'hui, de nombreux fumeurs ont adopté la cigarette électronique ces dernières années, généralement dans le but de réduire ou d'arrêter leur consommation de tabac. Ce marché a explosé avec de nombreuses boutiques spécialisées. Alors que l'e-cigarette, malgré la forte demande d'utilisation n'est ni un médicament, ni un dispositif médical comme les gommes.

Voici une liste de nos meilleures sélections de pod

De plus en plus puissantes et perfectionner, ses cigarettes électroniques tout-en-un ne sont aujourd’hui plus seulement réservées qu’aux débutants, mais offre belle et bien une alternative idéale à tous les vapoteurs à la recherche d’une cigarette électronique à la fois compacte, pratique et peu dispendieux. Suivez-nous pour en savoir plus.

Le Drag S

Ce pod révolutionner le marché lors de son apparition et est toujours aussi sollicité. Concernant ces caractéristiques, celui-ci dispose d’une batterie intégrée de 2500 mah et de 60 watts de puissance max. Il utilise un système de cartouche et monté en pctg très résistante de 4,5 ml de contenus.

Le pod nautilus prime x

Un pod ultra polyvalent et très compact adapté à la vap inhalation directe ou indirecte. Compatible avec un accu 10850 non fourni, le pod nautilus prime x nous offre une superbe autonomie et une puissance réglable de 60 watts maximum. Il dispose aussi de deux cartouches compatibles de 4,5 et 4 ml de contenance pour utiliser les résistances bp coil et nautilus bvc et une cartouche x rdt en option.

Le pod sceptre

Pas d’écran ni de bouton de réglage ici. On reste dans la simplicité extrême avec un pot au design futuriste et minimaliste qui embarque un système de vaporisation automatique déclenchée par l’aspiration. Aussi bien adapté à la vap en inhalation indirecte que direct, le sceptre fonctionne avec un système de cartouche amovible de 3000 ml de réservoir compatibles avec les excellentes résistances sceptre en 0,5 et 1,2 ohm. Profitez aussi d’une autonomie confortable grâce à sa batterie intégrée ainsi que deux modes de puissance.