La White Widow est l’une des variétés de cannabis les plus populaires au monde. Connue pour sa puissance et son excellente production de résine, cette variété de cannabis est facile à traiter et convient à tous les niveaux d’expérience. Toutes les informations sur cette variété légendaire sont disponibles dans cet article.
La graine White Widow et ses caractéristiques
En effet, la graine white widow est un croisement indien équilibré, obtenu aux Hollande au début ou au milieu des années 1990. Son goût extraordinaire et unique en a fait un favori des créateurs de café dans le monde. Cette variété de graine de cannabis a été découverte en 1994 par un copropriétaire de Green House Seeds.
La White Widow a une teneur modérée en THC et est moins puissante que de nombreuses autres graines de cannabis. Pourtant, elle reste un cannabis très puissant et très apprécié.
En effet, les consommateurs apprécient tellement la combinaison unique des propriétés de cette variété. Par ailleurs, la White Widow se distingue également par son apparence extrêmement élevée qui permet la production d’une grande quantité de résine.
Comment cultiver la white widow ?
La White Widow est une plante hybride qui, malgré ses nombreuses qualités impressionnantes, pousse bien et qui est facile à cultiver. Comme il a été déjà mentionné, une grande quantité de résine peut être récoltée sur cette plante.
En outre, vous pouvez cultiver cette variété de graine de cannabis dans une tente ou dans ou à l’extérieur. Elle peut donc être cultivée sans difficulté, vu qu’elle résiste face aux moisissures et aux parasites. Par ailleurs, n’oubliez pas qu’il peut également être cultivé dans les zones humides.
Si vous le cultivez à l’intérieur, sachez qu’elle fleurit pendant 8 à 10 semaines. Mais en extérieur, elle peut être récoltée durant le mois d’octobre. Vous pouvez les cultiver dans des petites tentes pouvant mesurer une hauteur d’au moins 100 cm. Par contre, si cette variété est cultivée à l’extérieur, elle peut avoir jusqu’à 200 cm de hauteur.