Connaitre les différentes saveurs du e liquide des cigarettes électroniques

La cigarette électronique est de plus en plus appréciée par les individus accros au tabac. Toutefois , il importe de souligner que cette cigarette offre une grande variété en ce qui concerne les saveurs de son e-liquide. Et ce sont justement ces différentes saveurs qui attirent le plus ces adeptes. Pour mieux les connaître , lisez cet article jusqu’au bout.

e-liquide: la saveur classic tabac

La saveur classic tabac comme son nom l’indique n’est rien d’autre que du e-liquide gardant les mêmes saveurs que la nicotine des cigarettes classiques. Si cela peut étonner , il faut retourner au contexte d’apparition de la cigarette électronique pour comprendre le pourquoi de cette saveur. Plus d’infos à voir dans la suite de l’article.

En effet , le tabac nuit gravement à la santé , et les fumeurs en sont bien conscients. Toutefois , il est impossible pour ces derniers d’arrêter de fumer du fait de l’addiction induite par la nicotine présente dans la cigarette classique. C’est donc pour permettre à ces fumeurs de continuer à savourer les saveurs nicotiniques qu’est née la saveur classic tabac. Il faut tout de même garder à l’esprit que la cigarette électronique est presque dépourvue de nicotine.

E-liquide : les autres saveurs

Il existe de nombreuses autres saveurs pour le e-liquide. En premier lieu , il y a la saveur des fruits. Celle ci est la préférée des fumeurs du sexe féminin. Les fruits concernés sont entre autres le raisin , la pomme , l’ananas , la fraise ou encore la myrtille. Il existe aussi une saveur bonbon. En effet , il faut savoir que la nicotine n’est pas la seule substance addictive connue à ce jour. Ainsi , l’addiction aux bonbons à la banane ou encore à la fraise existe et peut se guérir grâce à la cigarette électronique aux saveur de bonbons.

Lire  Comment fixer un portemanteau et lequel choisir ?

Mieux , certains fabricants proposent également des saveurs qui rappellent celles d’une barre au chocolat. Il s’agit là d’une alternative assez intéressante pour guérir de ces addictions aux conséquences désastreuses sur la santé des dents.