Comment faire pousser une barbe : 3 conseils pour les débutants

Aujourd'hui, nous vous avons concocté un article qui vous aidera à vous faire pousser la barbe. Nous vous présenterons 3 conseils de base pour débutants qui vous seront utiles pour avoir une bonne barbe. 

Apprenez à raser vos contours

La partie la plus difficile pour commencer. Pensez à où vous voulez les contours et jusqu’où vous allez les raser. Pour commencer, peut-être qu'un barbier vous montrera. Mais nul doute que tout le monde n'a pas les moyens d'aller chez le barbier deux fois par semaine. Pour plus d’astuces rendez-vous sur www.apsti.fr. Mais si vous le pouvez, pourquoi pas. Quoi qu'il en soit, il faut beaucoup de tests, d'entraînements et de regards dans le miroir pour savoir quels contours conviennent à votre visage et lesquels ne le font pas. Utilisez donc un rasoir qui a une "lame" très précise dans laquelle les barbes ne se coincent pas. Le contour inférieur de la barbe est clairement visible. Mais si vous voulez une barbe plus complète, la ligne devrait être encore plus basse. Plus près de la morsure. 

Obtenez une huile à barbe

Et maintenant, le secret, l'huile de barbe n'est pas uniquement pour les barbes. Cette chose d'un autre monde (et peu importe la marque spécifique) servira toujours de remplacement pour le gel à raser transparent, la crème pour le visage contre la peau sèche, la crème pour les mains (ne lavez pas les résidus d'huile de vos mains, mais retournez-les dans vos paumes). Les barbes poussent plus vite après lui, mieux et démangent moins. Vous pouvez également essayer l'un des produits pour fortifier la croissance de la barbe. 

Lire  Quels sont les avantages à avoir la fibre optique ?

Achetez une brosse à barbe (et plus tard un peigne)

Pour commencer brosse, elle convient aux barbes plus courtes. Nous recommandons celles en poils de sanglier, car elles peignent vraiment la barbe, la redressent un peu et massent toujours la peau en dessous, ce qui est très important. Cela améliorera également la distribution de l'huile aux barbes individuelles.

Les poils de sanglier peuvent rayer un peu au début, il faut donc y aller délicatement. Mais avec le temps, ils s'imprégneront de l'huile que vous utiliserez, cela secouera un peu et la brosse sera plus agréable et efficace à utiliser.