Récemment, PayPal a étendu ses opérations aux services bancaires traditionnels par le biais des partenariats avec des banques pour pouvoir mettre à disposition une carte bancaire prépayée. C’est un service proposé aux clients qui désiraient avoir des cartes de paiement liées à leurs comptes PayPal, ainsi que des retraits immédiats, des prépaiements à travers des crédits et d’autres services.
Qu’est-ce qu’une carte bancaire prépayée PayPal ?
Une carte bancaire prépayée PayPal est une carte de débit dont l’usage nécessite préalablement une recharge. Elle est un peu comme la carte bancaire jetable sauf que vous pouvez l’utiliser partout que ce soit dans les magasins, sur les sites web, par SMS, dans les applications mobiles et autres. aller sur ce site web pour en savoir plus. La carte prépayée PayPal fonctionne comme une carte SIM téléphonique à crédits, sauf qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un compte bancaire classique pour en profiter. La carte est proposée sans compte bancaire, sans document (dans la limite de 1000€) ; et sans engagement. Aujourd’hui, ce moyen de paiement est de plus en plus sollicité par non nombre de personnes qui ont l’envie et le besoin d’avoir des soucis financiers variés sans besoin de justificatifs. De plus, cette carte a la particularité d’être anonyme.
Comment choisir la meilleure carte bancaire ?
S’il est vrai que le fonctionnement de la carte bancaire prépayée PayPal est en diverses formes, il est alors en plus vrai qu’il n’est pas facile d’obtenir la meilleure carte bancaire. En effet, s’il est question d’un moyen de paiement très commun dans certains pays comme la France, il en existe de nombreuses qui sont disponibles auprès de plusieurs agences bancaires. À cet effet, pour savoir laquelle choisir, vous devez avant tout savoir ce que vous souhaitez faire avec.
Bien évidemment, la carte bancaire prépayée PayPal peut être utilisée pour plusieurs fins mais vous devez impérativement savoir si vous aimeriez avoir une carte de retrait ou une carte de paiement. Pour la première, il s’agit d’une carte qui vous permet seulement de retirer de l’argent. Dans ce cas, il vous suffit de vous rendre auprès d’un distributeur à billet, estampillé sous n’importe quel marque de banque en principe. D’autre part, la carte bancaire peut être de paiement. Cette dernière vous permet de payer les différents commerces auprès desquels vous faites votre achat. Le paiement de celle-ci peut être direct ou bien différé selon la carte bancaire que vous aurez choisie.