A la découverte de Happytal

Vous souhaitez profitez des  services d’hôtellerie depuis votre lit d’hospitalisation ? Happytal est là pour répondre à tous vos besoins non médicaux, tels les livraisons en chambre, les services de bien-être et de divertissement. Découvrez tout sur la Happytal.

Happytal : une conciergerie dédiée aux personnes hospitalisées.

Happytal est une start-up française créée en 2013, par trois entrepreneurs touchés par l’hospitalisation de proches. La mission de happytal est de proposer des services, qui améliorent la qualité des accueils et services proposés, aux patients et aux personnels hospitalier en France et à l’étranger. Conciergerie de luxe pour hôpitaux, elle apporte de la douceur aux patients. Au départ, sa principale mission était d’optimiser de la facturation des chambres individuelles. Mais avec le temps, elle s’est spécialisée dans l’expérience patients, avant, pendant et après le séjour à l’hôpital. Happytal s’assure du bien-être des patients et les accompagne au mieux tout au long de leurs démarches, sans interférer avec le travail du personnel soignant. L’ouverture de cette offre est le fruit d’un travail collaboratif avec les équipes de l’hôpital. Happytal s’appuie sur le respect d’une charte éthique et déontologique, dans laquelle le personnel s’engage à fournir des informations loyales et complètes aux patients. Ils respectent également l’intimité des patients dans le respect de la confidentialité.

En quoi consistent les prestations d’happytal ?

Happytal est en fait un concept, qui consiste à proposer une gamme de produits et services, pour agrémenter et faciliter le séjour des patients à l’hôpital. Happytal propose des outils digitaux pour optimiser le parcours patient et la gestion administrative. Aussi, pour une meilleure gestion du parc hôtelier, une équipe d’experts accompagne et conseille les hôpitaux. Les services sont réalisés par des partenaires locaux au même prix qu’à l’extérieur de l’hôpital. Happytal c’est aussi la conciergerie, qui est accessible à tous au sein des établissements de santé via le site internet.

Lire  Une assurance crédit immobilier qui rassure : comment choisir son assureur?

Fonctionnement des prestations d’happytal

Pour avoir accès aux services qu’offre Happytal, il vous suffit de sélectionner un hôpital en ligne. Ensuite vous faites vos démarches de pré admission et de demande de chambre individuelle. En ce qui concerne le personnel, chaque visite de chambre est validée par le cadre de santé ou par son représentant. Les concierges se conforment également aux fonctionnements des services de santé et effectue les visites en chambre le matin ou l’après-midi, afin de ne pas gêner le personnel soignant pendant son service.